The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff
The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff
The world of Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu entre dans un monde emplis de danger. Attends toi au meilleur comme au pire!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cassie Collin est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Cassie Collin est là Empty
MessageSujet: Cassie Collin est là   Cassie Collin est là I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:52

Cassie Collin

Fiche par Artsoul, le forum


Histoire
Des cris retentirent dans la nuit calme du royaume de la forêt. Une femme était en train d'accoucher. Elle était seule au milieu de la nuit, entre la vie et la mort, essayant de mettre au monde son seul et unique enfant. Après de longues heures douloureuses pour la nouvelles mère le bébé se décida enfin de sortir et de quitter la poche maternelle pour découvrir pour la première fois le monde dans lequel il allait évoluer. Le bébé poussa ses premiers cris à vers 23 heures le 25 mai 1992. Il se trouva que c'était une petite fille. Sa mère la nomma Cassie comme sa propre mère. Étant fille unique Cassie grandit dans la solitude d'autant plus qu'elle n'a jamais connus son père. Sa mère n'en parlait presque jamais et lorsque Cassie essayait d'aborder le sujet sa mère se refermait totalement et ne prononçait plus un mot, cela pouvait durer des jours voir des semaines et dans ces moments là Cassie se sentait plus seule que jamais. Elle devait également s'occuper de la maison et travailler afin de gagner un peu d'argent pour la faire vivre elle et sa mère.
Mais un jour elle n'en put plus. Elle devait savoir qui il était. Qui était son père. Pourquoi l'avait il abandonné elle et sa mère. Tant de questions qu'elle se posait depuis bien longtemps et dont elle n'avait jamais eu de réponse de qui que ce soit. Elle se mis donc a fouiller partout, cherchant des indices dans tous les recoins. C'était devenu une obsession, elle en oubliait presque de se nourrir et de se reposer. Ce fut quand elle fut presque au bord du gouffre que la vérité éclata. Sa mère qui n'en pouvait plus de la voir ainsi lui révéla l'identité de son père. Ce fut comme un choc pour Cassie, car son père n'était autre que... le roi des trois royaume. Elle ne bougea pas pendant des heures, puis tel un robot se leva, et pris la direction du château royal où elle comptait bien montrer à son père qu'elle existait. Elle demanda une audience avec le roi et lui révéla tout. Ce dernier qui ne voulais pas d'une fille qui avait été élevée à la campagne et qui n'était pas entièrement de sang royal la condamna à exil pour cause de mensonge même si en réalité il savait que ce que la jeune fille disait était vrai, mais nul autre à part lui, cassie et sa mère ne le savait.
Cassie partit donc sans même dire au revoir à sa famille, ou plutôt sa mère, et a ses quelques amis.
Elle partis dans la forêt sous la forme de renard et plus jamais personne n'en entendit parler.
Ce ne fut que lorsque la guerre éclata dans les trois royaume que ses souvenirs revinrent. En effet l'une des princesses avait survécus à l'attaque du royaume du feu et s'était installée sur les terres de Cassie. Car entre temps cette dernière s'était battis un royaume ou elle vivait en paix. Malgré tout le mal qu'elle avait enduré à cause de son père et de ses demi-soeurs elle leur indiqua des terres voisines où Perle pourrais se faire construire un nouveau château, et l'hébergea le temps des travaux.
Caractère
Cassie est dans le genre paresseuse à ses heures. Il peut lui arriver de passer plusieurs journées à ne rien faire. Mais dès lors qu'elle quitte sa profonde léthargie Cassie est une jeune femme pleine d'énergie toujours prête à aider les autres. Elle est également très sportive elle adore chasser sous sa forme de renard ou encore aller courir dans les bois, mais ce qu'elle préfère le plus je pense ce doit être monter à cheval. C'est une véritable passion pour elle est même si son animal n'est pas le cheval il y a comme un courant qui passe entre elle et les équidés. Dynamique et audacieuse elle n'a peur de rien et n'hésite pas à braver le danger pour sauver quelqu'un même au péril de sa vie. Elle n'est pas très compliquée et cherchera toujours à se simplifier la vie que ce soit dans ses attitudes que dans sa façon de se tenir ou de s'habiller. Elle déteste rester enfermée et ne peut rester dans une pièce sans fenêtre sans quoi elle aurai l'impression de manquer d'air. La forêt est pour elle l'endroit idéal, paisible et calme elle y trouve le confort et la solitude et le confort que le château ne peut lui apporter. Elle est franche et honnête, si elle n'aime pas quelque chose elle le dira sauf si cela pourrais blesser son interlocuteur. Curieuse et fouineuse elle n'aime pas rester sur une question et cherchera toujours à en savoir plus sur ce qu'elle cherche quitte à se mettre dans des situation bien inconfortables. Grande gourmande elle pourrais vous vider les frigos en moins de deux sans prendre un gramme (ce qui en soit est un exploit, mais en réalité c'est sa grande activité physique qui compense ses excès de nourriture.) Déterminée elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut, néanmoins elle n'ira pas jusqu'à trahir ses amis ou tricher pour parvenir à ses fins. Ce portrait de Cassie me direz vous est un peu trop parfais non ? C'est pourquoi je vais maintenant vous dresser une petite liste de ses défauts. Tout d'abord Cassie est rancunière, si vous lui avez fait du mal dans le passé elle s'en rappellera et ne vous épargnera certainement pas. Elle est également un peut avare, ce qu'elle a elle le garde. Coléreuse également, elle se met très facilement en colère pour une toute petite chose sans importance.
Je crois que c'est tout pour le caractère de Cassie.

Royaume de la forêt • Princesse
Surnom : Cassie
Âge : 20
Animal en lequel tu peut te transformer : Renard
Personnalité sur l'avatar : Dianna Agron


Dernière édition par Cassie Collin le Mar 4 Sep - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Ashford
Admin et sous chef du royaume d'Emeraude
Amber A. Ashford


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Cassie Collin est là Empty
MessageSujet: Re: Cassie Collin est là   Cassie Collin est là I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29


    Coucou, et bienvenue x)
    Alors, j'ai juste un truc à te dire. Pour l'instant tu ne peux pas être princesse du royaume de la forêt, parce qu'il faut que j'en discute avec Perle et puis, si j'ai tout compris, il n'y aurait pas ce système de princesse et la seule et unique princesse serait Perle. Donc, pour l'instant, tu pourrais enlever et mettre "Statut Social". Merci. Bonne continuation ♥


Dernière édition par Amber A. Ashford le Mar 21 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle Johnson
Admin et princesse du royaume de Saphir
Perle Johnson


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : dans l'eau ou dans mon château

Cassie Collin est là Empty
MessageSujet: Re: Cassie Collin est là   Cassie Collin est là I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:42

Bienvenue Cassie,
Oui on en a discuté il y a pas très longtemps avec Amber et voilà ce qu'on a décidé :
Une princesse ne peut être que de sang royale, alors si elle ne s'appelle pas Johnson elle ne peut pas être princesse. Mais il y a un gros problème : Perle ne peut pas gérer 3 royaumes en même temps alors la solution serait de choisir un duc/duchesse pour le royaume du ciel et de la terre. Alors à la place de princesse il faudrait juste mettre duchesse pour tout les avantage de la princesse et sont les mêmes que celle de la duchesse.

Pour éviter d'autres mal-entendus comme celui là je vais vite poster le nouveau contexte, j'espère que tu aura compris le principe. Bonne chance pour finir ta prez
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofcrystal.forum-pro.fr
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Cassie Collin est là Empty
MessageSujet: Re: Cassie Collin est là   Cassie Collin est là I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

    Bah je peux être ta sœur alors ?


    [Edit Amber; Désolée de pourrir ton post une nouvelle fois Cassie. Ne l'enlève surtout pas, ce message. Coucou Louane. Tu serais gentille d'arrêter de flooder sur le post de Cassie. Si tu te propose pour un rôle tu en parles par Mp à Perle. Compris? Ca ne se fait pas de pourrir les post des autres juste parce que tu veux jouer un rôle.]


PS : j'ai finis ma présentation. =)



Dernière édition par Cassie Collin le Mar 4 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle Johnson
Admin et princesse du royaume de Saphir
Perle Johnson


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : dans l'eau ou dans mon château

Cassie Collin est là Empty
MessageSujet: Re: Cassie Collin est là   Cassie Collin est là I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:13

Tu est validée, je te met ta couleur. Pour le passage en modo, Amber va te faire un test rp (d’ailleurs va falloir qu'elle se bouge)
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofcrystal.forum-pro.fr
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Cassie Collin est là Empty
MessageSujet: Re: Cassie Collin est là   Cassie Collin est là I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:05

On
Sinon pour le test elle me la déjà donné mais c'est moi qui tarde un peu. Désolée ce week end je suis en vacances donc j'aurai pas trop le temps de m'en occuper mais je vais essayer de m'en occuper avant mardi ou mercredi.
Désolé si j'ai fait un peu de flood Amber --'
Revenir en haut Aller en bas
Perle Johnson
Admin et princesse du royaume de Saphir
Perle Johnson


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : dans l'eau ou dans mon château

Cassie Collin est là Empty
MessageSujet: Re: Cassie Collin est là   Cassie Collin est là I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:02

Je comprend que tu sois occupée. Fait le dès que tu pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofcrystal.forum-pro.fr
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Cassie Collin est là Empty
MessageSujet: Re: Cassie Collin est là   Cassie Collin est là I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:38

Compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Collin est là Empty
MessageSujet: Re: Cassie Collin est là   Cassie Collin est là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Collin est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Crystal :: Avant les rp :: • Les parties importantes • :: •Présentation• :: •Les présentations validées•-
Sauter vers: