The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff


Tu entre dans un monde emplis de danger. Attends toi au meilleur comme au pire!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Will of Crystal
Je suis le PNJ
Je suis le PNJ
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : En train de courir dans les champs

MessageSujet: Le Contexte   Dim 23 Sep - 13:45

❝ Contexte ❞


    Dans une région fort lointaine, vivaient trois peuples aux pouvoirs légendaires dirigés par 3 sœurs. Ces pouvoirs étaient attribués selon leur caractère et leur royaume d'origine, les rendant presque invincibles aux attaques de leurs ennemis. Mais un autre royaume, le royaume de feu réussit, malgré les défenses des 3 sœurs, à envahir le pays. Deux des trois sœurs moururent au combat et ce fut la fin. Perle, la seule princesse rescapée pris la fuite avec les survivants et s’installa après des jours d’errance à coté d'un lac où son château fut reconstruit. Le début du nouveau monde de Crystal était sur le point de commencer.

    Et comme un histoire c'est fait de tout petits détails, voici la glorieuse, la fantastique, la tragique histoire de l'Ancien TWOC.

    Mais que ce passait-t-il à The World Of The Crystal ? Dans les château des trois princesses Perle, Ambre et Céleste, une atmosphère plus tendue que jamais régnait de partout. Dans les couloirs, la salle du trône et même les appartements royaux, on s'activait à transporter de multiples cartons dont même les sous-chefs ignoraient le contenu. Ce stress que dégageait tout les employés des trois châteaux commençaient même à se faire sentir dans les ruelles des villages. Longeant les habitations, ce stress extérieur finit par créer des dizaines de rumeurs différentes qui commencèrent à agiter la population. Maladie ou mauvais présage ? Ce jour là, les trois sœur-souveraines se réunirent dans le château du royaume du ciel et parlèrent pendant des heures et des heures. Dans les couloirs, certains gardes entendirent des hurlements de désespoir et mêmes des sanglots. Désormais les trois royaumes en étaient certains, les princesses se trouvaient dans une impasse dont on ne connaissait pas le nom. C'étaient bien connu, les trois sœurs détestaient garder des secrets, ne pas informer leur peuple. Avant que les habitants ne décident de se révolter, il fallait leur dire. Et heureusement c'est ce qu'elles firent. Les trois royaumes furent réunit au concile des éléments où avaient été organisé tant de grandes fêtes autrefois. Mais cette fois, l'ambiance n'était pas à la fête; aucun cotillon, aucunes animation, car l'heure était grave. Perle était vêtue d'une robe bleu foncée qui penchaient presque vers une couleur noir bleutée. Ambre portait un robe marron uni sans coupures et sans magnifiques dessin. Céleste quand à elle abordait une robe des plus grise comme décolorée par l'humeur de son peuple. Et le discours tant attendu arriva. Mais malgré le mal qu'elles donnèrent pour rassurer les membres des royaumes, les princesses durent annoncer la plus tragique des phrases pour elles et ainsi que pour leurs peuples.

    "Nous allons être attaqués."

    Et leurs assaillants était un ennemi de taille. Un ennemi puissant et qu'elles connaissaient déjà trop : le royaume de Rubis. Cet ennemi qui, autrefois, était un ami car à la tête de ce royaume sanglant, il y avait un roi qui commit un nombre incalculables de crimes, attentats et tueries. Ce roi partageait quelque chose avec les trois princesses. Son sang, oui, le roi de Rubis n'était autre que le cousin des sœur-souveraines. Il s’appelait Lucky et son caractère rebelle commença à lui porter malheur dès ses dix ans. Dès son entrée à l'école des guerriers, il fut très vite rejeté autant par les professeurs que par les élèves à cause d'un caractère bien trempé et d'une certaine sauvagerie. Même ses parents le considéraient comme transparent. Quand il découvrit que son animal était le crocodile, il fut comme possédé par un objectif : être le plus puissant et dangereux du pays afin de prendre le pouvoir par la force. Seulement il se rendit très vite compte qu'il ne serait jamais capable de détrôner sa propre famille. Il s'enfuit à l'âge de seize ans. Mais avant de fuguer de sa terre natale, il laissa un mot sur son lit "Un jour, ma vengeance sortira de son fleuve tranquille et détruira de ses crocs acérés tout ce qui a causé ma souffrance. Signé Lucifer et non plus Lucky " Il avait même changé son nom. Et ce jour était arrivé, Lucky devenu Lucifer avait réussis à se constituer une armée ... et le crocodile allait sortir de son fleuve tranquille pour envahir les trois royaumes.

    Et la plus grande guerre de l'histoire du monde de Crystal commença, une guerre sanglante où moururent des milliers de guerriers et d'habitants et où la peur et le chaos régnaient en maîtres tous puissants. Certaines légendes racontent même que le ciel bleu était devenue noir d'encre et que le soleil ne se levait plus. Un massacre. Les combats s'enchaînaient à une vitesse folle, et les morts s'accumulaient au fil des jours qui n'en était plus vraiment. Ambre fut la première à s’éteindre. L'aînée des trois étoiles du monde de Crystal périt dans un duel sanglant contre Lucky, la rage du crocodile l'emporta sur la princesse de la forêt. Quelques jours plus tard, un combat sans merci fut déclenché. Céleste et Perle dirigeait leurs troupes afin de venger leurs défunte sœur mais le royaume de feu était d'une puissance incroyable. La défaite arriva malgré les explosions, les geysers de la princesse de l'eau et les tornades de la princesse de l'air. Céleste y laissa la vie, abandonnant la princesse aquatique au retrait et à la honte.

    Accompagnée des quelques dizaines de survivants, la princesse maintenant séparée à tout jamais de ses sœurs pris la fuite vers un royaume ami qui les accueillerai certainement. Le royaume de la princesse Cassie , sa demi-sœur, fille du défunt roi et d'une paysanne. Et en dépit de l'abandon du roi avant sa naissance qui aurait pu faire d'elle une princesse déchue, la princesse-renarde les hébergea et leur donna une parcelle de terre où fut reconstruit le château du royaume de Saphir.

    Un nouvel âge d'or dans l'histoire de The World Of Crystal allait commencer... Et toi Invité, que seras tu dans cette histoire?

_________________

Je re-dessinerais ton monde, afin qu'il soit plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will of Crystal
Je suis le PNJ
Je suis le PNJ
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : En train de courir dans les champs

MessageSujet: Re: Le Contexte   Dim 23 Sep - 13:52

❝ Informations Complémentaires


❝ Sur les Royaumes


    Royaume de Saphir :

    Ce royaume abrite des personnes pouvant se transformer en animal aquatique. Ce sont d'excellents pêcheurs et ils sont imbattables en natation. Ils sont rêveur et très calme.

    Royaume d’Émeraude :

    Les membres du royaume d’Émeraude sont très attachés à leur terres. Ils sont avant tout loyaux envers leur princesse et ne la trahiront pas. Ils ont un très bon sens de l'orientation et retrouveront toujours leur chemin; Ils sont très malin et peuvent construire tout avec rien.


Sur les Rangs ❞


    Princesse ou duchesse : La princesse est la dirigeante du royaume. Son rôle est de diriger le royaume pour que celui ci prospère. Pour devenir princesse elle doit se rendre à la source de lune où elle obtiendra des pouvoir supplémentaires et la sagesse des anciens dirigeants. Contrairement à une duchesse, une princesse ne peut être que de sang royal.

    Sous chef : C'est le bras droit de la princesse. Il est généralement désigné par la princesse. En cas de décès c'est lui qui dirigera le royaume en attendant que le successeur royale fasse son voyage à la source de lune.

    Guerrier(re)s : Les guerriers sont chargés de la sécurité du royaume. Tout les jours ils s'entrainent et gardent les frontières entre les autres royaumes pour éviter toutes intrusions sur les territoires.

    Chasseur(resse)s ou paysan(ne)s : Les chasseurs sont chargés de nourir la population d'un royaume. Les chasseurs se chargent du gibier et les paysans principalement des légumes. Mais ils peuvent également élever de la volaille ou du bétail.

    Apprenti(e)s guerrier(re)s : Un apprentis guerrier est un enfant qui à entre 10 et 15 ans. Pendant cinq ans il va suivre une formation avec un guerrier afin d'en devenir un. Durant son apprentissage il apprendra comment se battre mais également à suivre un parcours bien précis afin de surveiller les frontières.

    Apprenti(e)s chasseur(resse)s : Un apprentis chasseur est un enfant qui a entre 10 et 15 ans. Pendant cinq ans il va apprendre le métier de chasseur. Comme apprendre à se déplacer sans faire de bruit, différencier le gibier et les sujets transformés. Quand son maître juge qu'il en sait assez l'apprenti devient chasseur. C'est la même procédure que pour l'apprenti guerrier.

    Servant(e)s : Les servant(e)s vivent au château et sont au service de ses habitant. Il y en a pour toutes les taches.

    Hommes / Femmes libres : Les hommes ou femmes libres sont des personnes habitant dans un royaume mais n'ayant pas de taches particulières à accomplir.



_________________

Je re-dessinerais ton monde, afin qu'il soit plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Crystal :: Avant les rp :: • Les parties importantes • :: •Règlement & contexte•-
Sauter vers: