The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff


Tu entre dans un monde emplis de danger. Attends toi au meilleur comme au pire!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Will of Crystal
Je suis le PNJ
Je suis le PNJ
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : En train de courir dans les champs

MessageSujet: Les différents pouvoirs   Dim 23 Sep - 14:08

❝ Les pouvoirs ❞


    Voici une petite liste des pouvoirs que vous pourrez avoir. Le pouvoir que vous déciderez de prendre n'est en aucun rapport avec l'origine de votre personnage ainsi que son caractère ou son histoire. Tout dépend de vos envies.

    L'Invisibilité :
    Le pouvoir d'invisibilité permet de ne pas être vu des autres. C'est un pouvoir très utilise pour les chasseurs, leur permettant ainsi de ne pas être vu par leur cible. Les apprentis commencent d'abord à maitriser une extrémité de leurs corps (main ou pied) avant de progresser de plus en plus vers un invisibilité compléter et sur de plus en plus longues durées.

    L'Elasticité :
    Naturellement souples, les élactic's peuvent passer à peut près partout grâce à leur corps extrêmement modelable. Un pouvoir très pratique pour par exemple fuguer de chez soi ou s'évader d'une prison. Mais seulement, mauvaise nouvelles pour les truand : les prisons de TWOC sont des cages de verre totalement sans fissures.

    Le Guérisseur :
    Attentifs aux autres ? Peut être que vous être un futur guérisseur. Ce pouvoir peut rendre son possesseur pratiquement invincible, mais attention ! Le pouvoir de guérison à des limites, qui pourront être repoussées bien sûr mais par l'intermédiaire de multiples heures d'entrainements.

    La Téléportation :
    Un pouvoir très difficile à maitriser mais très pratique une fois appris. Une concentration infaillible et un énorme dépassement de soit ne sont pas de trop pour arriver à passer d'un endroit, plus ou moins éloigné, à un autre rien que par la force du mental. Il est arrivé que lors de leur première téléportation, des élèves arrivent dans des endroit assez ... embarrassants.

    Le Titan :
    Un pouvoir à utiliser avec beaucoup de précautions surtout durant son apprentissage. Certains personnes de fort caractère s'accordent très bien et très vite à ce pouvoir comme les personnes têtues, vives voir presque hyperactives ou encore impulsives. Quoi qu'il en soit, pendant votre apprentissage, essayez de ne pas trop vous battre histoire de ne pas tuer trop de monde.

    Le Marionnettiste :
    Petits caïds vous allez être ravis, voici un pouvoir spécial pour vous. Maitriser totalement vos adversaires, même quand ils sont nombreux, c'est votre rêve ? Alors ce pouvoir sera peut être le votre. Grâce à ce pouvoir, vous pourrez un jour faire faire à une personne tout ce que vous voulez. Maitriser les bras et tout c'est rigolo hein ? Seulement votre pouvoir peut vous échapper et il faudra prier pour que votre "victime" ne soit pas un titan, ce serait embêtant.

    Le Guépard :
    Voici un pouvoir pour ceux qui vivent à 100 km à l'heure. Ce pouvoir vous prodige une vitesse extraordinaire, aussi utile pour un chasseur que pour un guerrier. Mais attention à ne pas confondre vitesse et précipitation ! Pour maitriser entièrement ce pouvoir, il faudra que votre attention soit impeccable afin d'éviter les piège que l'on peut rencontrer à pleine vitesse.

    Le Sonore :
    Un pouvoir très particulier et très rare, que tous les caractères sont susceptibles d'avoir. Il permet de contrôler les sentiment d'une personne. Certains pensent que ce pouvoir si particulier est maudit et que ceux qui l'ont ne peuvent être destinés qu'a une vie de briguant ou d'empereur maléfique. Mais quand on sut que Lucider, roi du royaume de feu ne possédait pas ce pouvoir, les légendes se dissipèrent un peu.

    La Voyance :
    Le dernier et neuvième pouvoir. Un peu moins rare que les sonores, les voyants se font de plus en plus commun à chaqu'un des 3 royaumes. Au début, le novice ne peut voir que quelques brides très floues d'un futur proche mais au fil du temps et des entrainements, la vision devient très nette et peut même parfois prévenir un royaume d'une attaque imminente. C'est ce qui s'est passé lors de l'envahissement du royaume de feu il y a cela bien des lunes.

    Pour les enfants et les adolescents (- de 15 ans) :
    L’apprentissage se fera au fur et à mesure dès l'âge de 10 ans. C'est au même âge qu'il pourra entrer soit dans une école de chasseurs soit dans une école de guerriers (voir dans "un peu plus sur le contexte ...") En plus d'apprendre le métier de chasseur ou de guerrier, le mentor devra apprendre à son apprenti à se servir de ses pouvoir. Bien sur il faudra beaucoup d'entrainement avant de réussir à les maitriser totalement.

_________________

Je re-dessinerais ton monde, afin qu'il soit plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différents pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Crystal :: Avant les rp :: • Les parties importantes • :: •Règlement & contexte•-
Sauter vers: