The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff
The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff
The world of Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu entre dans un monde emplis de danger. Attends toi au meilleur comme au pire!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Johnson
Admin et princesse du royaume de Saphir
Perle Johnson


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25
Localisation : dans l'eau ou dans mon château

Perle Empty
MessageSujet: Perle   Perle I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:37

Perle

Nom : Perle
Age : 17 ans
Royaume : Royaume de l'eau
Animal : Loutre
Actrice sur ton vava : Alexandra Daddario

Perle Loutredeurope
Ton persos

Pouvoir (un seul) : l'insvisibilité

Caractère :

Très franche et très gourmande, je suis parfois un peu peureuse mais mon courage refait vite surface quand, avec Ambre et Céleste, nous devons affronter de grands dangers. Part contre, je suis très tête en l'air et je veut toujours avoir raison au grand regret de mes parents et des mes soeurs. Mais je suis très gentille, ça vous pouvez en être sur.

Physique :

Sous ma forme humaine, j'ai les cheveux bruns, long a peu près jusqu'au épaule. J'ai les yeux gris bleu. Sous ma forme de loutre, ils deviennent noirs, j'ai le pelage brun qui s'éclaircit au niveaux du ventre et du museau.
Malgré ma lenteur à la course sous forme humaine, je bat tous les records quand je suis sous la forme d'une loutre et qu'il s'agit de course sous-marine.
Histoire :

Je suis est la fille du roi et la sœur d'Ambre et de Céleste. Je me souviendrai toujours du jours ou nous somme allée toutes les trois à la pierre de Lune pour être faites reines et obtenir nos maitrise d'un élément chacune, ce moment sacré restera à jamais marqué dans ma mémoire. Après notre discutions, à la sortie de la source, j'ai pris le contrôle du royaume du lac dans lequel je surveille sous ma forme de loutre. Même si nous n'habitons plus dans le même château, nous somme restés très proches et nous devons nous rendre visite une ou deux fois par semaines ou plus pour garder ce lien, ce qui ne nous gène pas du tout. Au contraire !

Toi derrière ton écran
Prénom ◄ Léa
Comment trouve tu le forum ? Faudrait t-il modifier quelque chose ?◄ Je suis une des fonda
Pourquoi t'es tu inscrit ?◄ Je suis une des créatrice
Comment as tu connu le forum ? ◄ Je suis une des créatrice.



Dernière édition par Perle le Mer 11 Mai - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofcrystal.forum-pro.fr
 
Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Crystal :: Avant les rp :: • Les parties importantes • :: •Présentation• :: •Les présentations validées•-
Sauter vers: