The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff
The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff
The world of Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu entre dans un monde emplis de danger. Attends toi au meilleur comme au pire!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hi are you lost? Yeah, well I think ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Hi are you lost? Yeah, well I think ... Empty
MessageSujet: Hi are you lost? Yeah, well I think ...   Hi are you lost? Yeah, well I think ... I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hi are you lost? Yeah, well I think ...
« Cassie Collin & Alex Dorin »


Ce matin comme tous les matins je me levais et observais les vas et viens dans la cour du château par ma fenêtre. Comme tous les matins Louise entra dans ma chambre. Comme tous les matins elle m'annonça que mon bain était prêt. Comme tous les matin je me glissais dans l'eau chaude avec bonheur. Comme tous les matins Louise vint me déranger car il y avait un problème. Comme tous les matins je reportais le moment de la longue et ennuyeuse discussion à cause du problème. Et comme tous les matins je n'en faisais qu'à ma tête. Hier j'étais allée me baigner aux sources chaudes, aujourd'hui j'irai faire du cheval.
« Louise, dîtes au palefrenier de préparer Arca, je vais aller faire un tour en forêt. »
« Bien madame. »

Comme toujours elle sortis de la salle de bain pour aller donner mes instructions aux autres serviteurs puis revint et me tendit comme à son habitude une serviette douce et moelleuse délicatement parfumée. Je mis une tenue sobre et laissais mes cheveux blond retomber naturellement sur mes épaules;
Puis je sortis de la chambre, descendit quatre à quatre les marches des nombreux escaliers et arrivais dans la cour où m'attendait déjà Arca ma belle jument isabelle. Je montais sur son dos et partis au trot en direction de la forêt, un endroit calme et reposant où j'adorai passer mes journées. Je descendis d'Arca et l’accrochais à un arbre près de la rivière de diamant avant de m'enfoncer dans la forêt.
Au dessus de moi les feuilles des arbres filtrait la lumière donnant à la forêt un air calme et magique.Les oiseaux chantaient dans les branchages et tout allai bien, un peu trop beau pour être vrai.
Je marchais déjà depuis un bon moment lorsque j'entendis des bruits de pas. Je me changeait immédiatement en renard et essayais de distinguer à travers les fourrés qui pouvait être la personne qui venait gâcher mon moment de plaisir et de solitude, ce qui était plutôt rare ces derniers temps. D'après ce que mon flair aguéris pouvait me dire ce n'étais pas un habitant du royaume d'Emeraude, qui d'autre alors ? Sans doute un des rescapés de ma demi-soeur qui n'avais toujours pas assimilé les limites des royaumes qui était pourtant délimités pas des repères bien visibles et faciles à retenir.
Je me rechangeais en humaine et m'approchais de l'inconnue qui avait d’ailleurs l'air un peu perdue.

« Puis-je vous aider mademoiselle ? Vous m'avez l'air égarée. »

Désolé c'est pas très long mais j'ai pas trop d'inspi le soir =.=
fiche inspirée d'une fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Par Julie-Ette d'Artsoul .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dorin
Sous chef du royaume de Saphir
Alex Dorin


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Et si je te disais de chercher ?

Hi are you lost? Yeah, well I think ... Empty
MessageSujet: Re: Hi are you lost? Yeah, well I think ...   Hi are you lost? Yeah, well I think ... I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:20

Il étais sept heures pétante ce matin là. Pourquoi avais-je accepter ce fichu contrat de malheur ! Pourquoi ! Un contrat qui allais me risquer la vie, et il a fallut que ça tombe sur moi bien sûr, moi la sous-chef du Clan de Saphir ! Perle, aurait été claire elle au moins, mais bon, il valait y aller, de toute façon, j'avais mon épée avec moi . ce contrat.. en faites, je l'ai fait avec... quelqu'un ! Et non vous le saurez pas ! J'étais seule, dans l'immensité de la forêt d' émeraude, en espérant de ne pas rencontrer l'un d'entre eux. oui, surtout pas, il me prendrais pour une fille du clan de feu ! Ce clan maudit qui voulait dominé le monde . Ils avaient une bonne idée, mais bon, fallait pas venir nous embêter en plus ! La forêt et les arbres se ressemblait trop, et avec mon sens de l'orientation pas génial,s' étais impossible de mettre des points de repaires. J'étais donc perdu, dans cette forêt...

- Il vont pas être content.....

Il faillais encore que ça tombe sur moi ! Si ma curiosité et mon envie de venger Céleste n'étaient pas apparut ce jour là, je ne serait pas perdu dans cette forêt qui étais pas loin du château où vivais Cassie, la princesse de ces lieux. Bon, il ne fallais pas stressé. Tout irais bien. Marché droit devant, sans s’arrêter , oui ! Comme ça je retrouverais mon chemin....
Tout à coup, comme ça, une femme, d'une grande beauté me faisais face. La princesse Cassie en personne ! Il fallait que je tombe sur elle, la femme que j'avais moins envie de voir en ce matin, et en plus, d'après ce qu'elle me disais, elle savait pas qui j'étais !

« Puis-je vous aider mademoiselle ? Vous m'avez l'air égarée. »

Bon, ok, j'étais égarer, mais, ne pas me reconnaitre, c'est grave ! Moi !

- Non non, je suis pas égarée, dis je d'un air faussement ironique !


Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Hi are you lost? Yeah, well I think ... Empty
MessageSujet: Re: Hi are you lost? Yeah, well I think ...   Hi are you lost? Yeah, well I think ... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:12

    « Puis-je vous aider mademoiselle ? Vous m'avez l'air égarée. »
    - Non non, je suis pas égarée, dis je d'un air faussement ironique !

    Je souris. Elle voulait me prendre pour une idiote ? Très bien dans ce cas je jouerai à son petit jeu, mais il faudra qu'elle fasse attention, car dans cette histoire ce serai elle qui aurai tout à perdre.

    « Cela m'étonne. Je connais tous mes soldats et mes chasseurs par cœur, or vous n'en faîtes pas partie puisque je ne vous ai jamais vu. Vous devez donc faire partie des paysans, mais si cela se révèle être vrai pourquoi n'êtes vous pas aux champs ? Il me semble pourtant que c'est la moisson. Et a cette saison, navrée de vous l'apprendre, mais il n'y a rien à cueillir dans la forêt. Je ne vois donc pas ce que vous pouvez faire ici. Et j’apprécierai que vous me le dites. »

    Je lui avait dit cela avec un petit sourire dans le coin de la bouche ainsi qu'une voix douce, presque mielleuse.
    Je la fixai attendant sa réponse avec qui tardait, un peu trop à mon gout. Sans doute ne savait elle pas quoi me dire. (je sais pas si c'est français)J'en profitai donc pour l'étudier un peu mieux. Je l'avais déjà aperçut mais pas assez pour me faire une opinion d'elle. Je lui ai mentis me direz vous ? Eh bien oui ! Mais elle aussi m'a mentis, je ne lui rend que la monnaie de sa pièce.
    La jeune femme avait une longue chevelure brune, ses cheveux presque noir avaient quelques reflet cuivrés qui lui donnaient un certain charme; Des yeux qui en disaient long sur elle, presque noir ils étaient aussi sombres qu'une nuit sans lune. On ne pouvait cependant nier sa beauté, une taille de guêpe et une poitrine assez généreuse ainsi qu'un ton mat qui lui allait à ravir, il n'y avait pas de doute elle était très jolie mais pour le moment son caractère l'était un peu moins, enfin d'après ce que j'avais pu voir.

    Je replaçais une mèche qui s'était égarée sur mon visage et croisais les bras sur ma poitrine. L'attente devenait de plus en plus longue mais je ne voulais pas céder la première. Je levai les yeux au ciel et vit un oiseaux dans les branchages. C'était un très jolie rouge gorges au couleurs flamboyantes. Néanmoins je baissais les yeux et me remis à fixer la jeune femme tout en attendant qu'elle prononce un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dorin
Sous chef du royaume de Saphir
Alex Dorin


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Et si je te disais de chercher ?

Hi are you lost? Yeah, well I think ... Empty
MessageSujet: Re: Hi are you lost? Yeah, well I think ...   Hi are you lost? Yeah, well I think ... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:59

Elle me sourit. A mon avis, elle devais avoir compris quelque chose, ou de moins ,compris qui j'étais....la réponse, étais dans la réponse, de mademoiselle Collin :

« Cela m'étonne. Je connais tous mes soldats et mes chasseurs par cœur, or vous n'en faîtes pas partie puisque je ne vous ai jamais vu. Vous devez donc faire partie des paysans, mais si cela se révèle être vrai pourquoi n'êtes vous pas aux champs ? Il me semble pourtant que c'est la moisson. Et a cette saison, navrée de vous l'apprendre, mais il n'y a rien à cueillir dans la forêt. Je ne vois donc pas ce que vous pouvez faire ici. Et j’apprécierai que vous me le dites. »

Ah.... lui dire serait de me trahir... J'allais pas lui dire que j'étais à la recherche d'un viellard boiteux, un peu magicien qui allais me dire qui avait tuer Céleste ! Non non, je devais rester calme et polie, tout le contraire de maintenant.bon, rester calme zen, ne pas crier, ne pas sortir son épée... Enfin, là, je me mit a parler. mais avant, je regarda l'expression d'impatience de la princesse de la forêt.

- Votre majesté ma demandé quelque chose et je vais y répondre , lui dis -je calmement, je me suis un peu perdu.. J'ai confondu les deux peuple excusez- moi pour cette agressivité... je suis Alex, sous -chef de la princesse Perle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Hi are you lost? Yeah, well I think ... Empty
MessageSujet: Re: Hi are you lost? Yeah, well I think ...   Hi are you lost? Yeah, well I think ... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:19

    - Votre majesté ma demandé quelque chose et je vais y répondre , je me suis un peu perdu.. J'ai confondu les deux peuple excusez- moi pour cette agressivité... je suis Alex, sous -chef de la princesse Perle...

    Je n'aimais pas vraiment son ton arrogant, et j'aurai pu lui causer quelques ennuis à cause de cela mais pour le moment ce n'étais pas ça qui m'importais, mais plutôt ce qu'elle venait faire dans mes terres. Les limites avaient étaient bien définies, et même si je n'étais ni en froid ni en conflit avec le Royaume de Saphir chacun devait rester chez soi sauf si il avait une bonne raison. Or pour le moment il n'y en avait aucune et cela commençait à m'agacer.

    « Tout ce que tu viens de me dire je le savais déjà Alex Dorin, en revanche tu n'as pas répondu à ma question. Et ne tente pas de me mentir je le découvrirai tôt ou tard et je t'en ferai payer le prix. Je ne suis pas ta princesse mais celle qui t'a donné un toit pour dormir car aux dernières nouvelles tu n'en avait pas. Alors je te prierai de ne pas me raconter de sornettes lorsque je te pose une question. Donc je te la repose, que fais tu dans les terres d’Émeraude alors que tu n'as absolument rien à faire ici. »

    Ce n'étais pas dans mes habitudes d'êtres aussi sèche et agressive mais cette jeune fille ne me plaisait pas beaucoup. Peut être changerai-je d'opinion sur elle si elle me disait la vérité mais pour le moment elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir très envie de me dire ce qu'elle venait faire. Si c'était au sujet de Perle elle me l'aurai sans doute dit et on m'aurai déjà avertie, ce n'étais donc pas cela le problème. Pourquoi ne voulait-elle pas me dire ce qu'elle faisait ? Que cachait-elle ?
    Je devais le savoir.... J'étais bien décidée à savoir ce qu'elle voulait et faisait et plongeait mon regard dans le sien pour tenter de le savoir. Rien. Elle avait des très beau yeux noir, très mystérieux où l'on ne pouvait rien voir. Je devais donc attendre qu'elle se décide à me dire la vérité, et je n'allais pas lâcher le morceau de sitôt.

    désolée c'est pas très long...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dorin
Sous chef du royaume de Saphir
Alex Dorin


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Et si je te disais de chercher ?

Hi are you lost? Yeah, well I think ... Empty
MessageSujet: Re: Hi are you lost? Yeah, well I think ...   Hi are you lost? Yeah, well I think ... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:44

« Tout ce que tu viens de me dire je le savais déjà Alex Dorin, en revanche tu n'as pas répondu à ma question. Et ne tente pas de me mentir je le découvrirai tôt ou tard et je t'en ferai payer le prix. Je ne suis pas ta princesse mais celle qui t'a donné un toit pour dormir car aux dernières nouvelles tu n'en avait pas. Alors je te prierai de ne pas me raconter de sornettes lorsque je te pose une question. Donc je te la repose, que fais tu dans les terres d’Émeraude alors que tu n'as absolument rien à faire ici. »

Bon, elle le savais.. et elle était très énerver...je ne savais pas vraiment si je devais lui dire ou non..Peut-être qu'elle me comprendrais, ou peut-être pas. J'étais décider . il fallait bien me confier, maintenant que Céleste n'est plus là, je ne sais plus. Mon agressivité apparaît, alors que elle m'avais appris a me contrôler. maintenant, il faillais me confier a quelqu'un, et cette personne, elle devrait être devant moi ...

-Excusez moi...., je suis comme ça depuis la mort d ma chef. je vous dois quelques expliquations...

j'allais m’asseoir par terre, sur l'herbe mouiller par la rosée, encore fraîche, puis je commença mon récit .des larmes coulais sur ma joue comme la pluie coulait sur les fenêtre des maisons...après avoir raconté la mort de Céleste, ce qu'elle savait surement déjà, je me mis a lui expliquer la raison de ma visite dans la forêt :

-Je suis ici, car, la semaine dernière, je me promenais comme tous les jours dans notre village. comme tous les jours, je donnais une pièce a chaque enfant et puis, un vieillard me barra la route. Mal vêtue, il me dit que si je voulais le nom de l'homme qui avais tuer mon ancienne princesse, je devais le rejoindre dans le centre de la forêt, au petit matin. ma curiosité et mon envie de venger Céleste avait pris le dessus, donc, j'ai signé sa main droite et aujourd'hui, je suis venue...

j'avais achever mon récit. Fatiguée, à cause de mes larmes verser, j'attendis, en pleurant, la réponse de Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Hi are you lost? Yeah, well I think ... Empty
MessageSujet: Re: Hi are you lost? Yeah, well I think ...   Hi are you lost? Yeah, well I think ... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:03

    -Excusez moi...., je suis comme ça depuis la mort d ma chef. je vous dois quelques explications...
    « En effet »

    Mon ton et mon visage s'était radoucie. Elle s'était donc décidée à me dire la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise j'étais prête à l'entendre, mais j'espérai qu'elle ne me mente pas.
    Elle marcha un peu et trouva un coin où il n'y avait pas d'arbres. Elle s'assit sur l'herbe fraîche encore arrosée de la rosée de la nuit et me raconta tout.

    -Je suis ici, car, la semaine dernière, je me promenais comme tous les jours dans notre village. comme tous les jours, je donnais une pièce a chaque enfant et puis, un vieillard me barra la route. Mal vêtue, il me dit que si je voulais le nom de l'homme qui avais tuer mon ancienne princesse, je devais le rejoindre dans le centre de la forêt, au petit matin. ma curiosité et mon envie de venger Céleste avait pris le dessus, donc, j'ai signé sa main droite et aujourd'hui, je suis venue...
    « Je te comprends. Il y a cependant plusieurs choses que tu dois savoir. Tout d'abord l'homme qui a tué n'est autre que Lucifer mon regrettable cousin, enfin demi-cousin. Je ne l'ai jamais connu mais d'après les rumeurs il n'est pas très sympathique. Ensuite le "vieil homme" n'est autres qu'un vieux fou. Il t'a embobiné comme la plupart des gens qui ne le connaissent pas. Il n'y a rien à faire pour lui à part l'ignorer et le laisser tranquille. »

    La sous-chef du royaume d’Émeraude était maintenant en train de pleurer. De grosses larmes coulaient sur ses joues. Je me rapprochais d'elle et la pris dans mes bras.

    « Désolée d'avoir été aussi dure avec toi, je ne savais pas. Mais je te promet que dès que nous en aurons le pouvoir nous irons venger Ambre et Céleste. »

    Je tendis à Alex un mouchoir en soie afin qu'elle puisse sécher ses larmes et lui caressais les cheveux pour la réconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Hi are you lost? Yeah, well I think ... Empty
MessageSujet: Re: Hi are you lost? Yeah, well I think ...   Hi are you lost? Yeah, well I think ... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:02

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dorin
Sous chef du royaume de Saphir
Alex Dorin


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Et si je te disais de chercher ?

Hi are you lost? Yeah, well I think ... Empty
MessageSujet: Re: Hi are you lost? Yeah, well I think ...   Hi are you lost? Yeah, well I think ... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

Sorry.. j'ai beaucoup de devoir en ce moment.. je me demande même si on le fait pas exprès.. si c'est pas fait ce weekend, tu as le droit de gifler, je comprendrais parfaitement ^^
J' éditerais se message pour pas gâcher se rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Hi are you lost? Yeah, well I think ... Empty
MessageSujet: Re: Hi are you lost? Yeah, well I think ...   Hi are you lost? Yeah, well I think ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi are you lost? Yeah, well I think ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Crystal :: Le royaume d'Emeraude :: •Les terres• :: La forêt d'émeraude-
Sauter vers: