The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff
The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff
The world of Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu entre dans un monde emplis de danger. Attends toi au meilleur comme au pire!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés du forum

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez vous les nouveautés du forum?
Superbes! *-*
Les nouveautés du forum I_vote_lcap100%Les nouveautés du forum I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Ouais, ça va x)
Les nouveautés du forum I_vote_lcap0%Les nouveautés du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça passe, ca passe ...
Les nouveautés du forum I_vote_lcap0%Les nouveautés du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'pas terrible <<
Les nouveautés du forum I_vote_lcap0%Les nouveautés du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'moche! ><
Les nouveautés du forum I_vote_lcap0%Les nouveautés du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Will of Crystal
Je suis le PNJ
Je suis le PNJ
Will of Crystal


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : En train de courir dans les champs

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:14

Bonjour/Bonsoir chers membres de T.W.O.C. Donc voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez des nouveautés du forum. En même temps, j'allais pas vous demander ce que vous aviez manger avant-hier ou autre. Donc. J'aimerais vous expliquer les nouveautés. Il n'y en a pas beaucoup, vous l'avez constaté. Mais il y a tout d'abord le nouveau thème. Petit thème d'Automne, avec notre chère fonda' dessus. Qu'en pensez vous? Ensuite, nous avons l'arrivé de notre PNJ: « Will of Crystal » ou « Volonté de Cristal » en Français. J'aimerais que vous me donniez votre avis sur son kit ainsi que si vous appréciez son arrivée. Maintenant qu'elle est là, les administrateurs seront au même pied d'estal que les membres. Ensuite, que pensez vous des codes que j'ai installé? Ils sont simple, certes, mais n'égayent-ils pas le forum? Enfin. Si vous pouvez, donnez moi votre avis sur tous ca dans un post suite au mien. Ceux qui voteront, mettez le. S'il vous plait.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:59


Le thème est magnifique *.*
Hellow mes chous (pourquoi je vous appelle comme ça ?)

Pour commencer je voudrais m'excuser pour le message de l'autre fois. Je suis vraiment désolée...
Sinon, alors je trouve le thème magnifique *.* Par contre la fiche de présentation et le règlement n'ont pas les bonnes couleurs. Si vous voulez que je m'en occupe je peux le faire.
J'ai aussi vu que je n'étais pas dans la liste du staff, est ce normal ? Je ne sais pas, je voulais juste vous prévenir c'est tout.
Après je trouve que l'idée du pnj pour le staff est une très bonne idée.
Donc voilà pleins de félicitation et j'espère que le forum va marcher.

Votre dévouée Cassie

ps; Si vous avez besoin que je fasse quelque chose n'hésitez pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Ashford
Admin et sous chef du royaume d'Emeraude
Amber A. Ashford


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:04


    Coucou et Merci d'avoir répondu x)
    Et bien, c'est juste que j'ai pas encore fait les icônes xD Mais je veux bien que tu les fasses et les mettes si possible. Ensuite, le codage du règlement est à re-faire et je suis en train de m'en occuper. Je pense, aussi, que la présentation va être re-faites mais je veux bien que tu en changes les couleurs pour le moment x) Merci de bien vouloir nous aider pour ca x)
    Voilà et merci Cassie x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:07

    Pas de quoi je m'y met tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff' du Forum
» duel entre les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Crystal :: Avant les rp :: •News & compagnie• :: •News•-
Sauter vers: