The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff
The world of Crystal
Hello !

Bienvenue sur "the world of crystal" un monde unique mais étrange ou le mal vous guette à tout moment.
Invité, toi qui ne t'es pas inscrit dépêche toi de le faire afin que nous puissions faire tous ensemble plain de rp !

Le staff
The world of Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu entre dans un monde emplis de danger. Attends toi au meilleur comme au pire!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel A. Nightmare

Gabriel A. Nightmare


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : .

Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !   Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:30

❧ Gabriel Axel Nightmare ❧




Qui êtes-vous ? Bonjour tout le monde ! Je me nomme Gabriel Alex Nightmare, mais on me surnomme également Gaby. Ah oui, et petite information à la population, en ce moment je suis un homme libre et je viens du Royaume D'Emeraude.

Je peux me transformer en loup et je possède le pouvoir du Guépard.

Quoi dire d'autre... Je suis un garçon et hétéro, hé oui ! De plus, j'ai actuellement 18 ans, mon anniversaire étant exactement le 06 juin 1996.

©Crédits de l'avatar (Jeremy Sumpter)
Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Loup10

(minimum de 8 lignes) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


(minimum de 8 lignes) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


(un minimum de 15 lignes) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

IN REAL LIFE
♦ Votre nom » Sachez simplement que je suis une fille ~
♦ Âge » Je n'ai pas l'âge de mon perso ~
♦ Comment as-tu découvert le forum ? » Grâce à Sweety ♥
♦ Le code du règlement »
© Lyloo sur LG ~ Couleur modifiée par Cassie Collin pour T.W.O.C


Dernière édition par Gabriel A. Nightmare le Dim 30 Sep - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !   Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:47


Welcome !
Salut !
Tout d'abord bienvenue sur le forum. Ensuite en tant que princesse du royaume d’Émeraude, je te remercie d'avoir choisi ce royaume;
Sinon j'aime beaucoup ton avatar.
Bonne chance pour la suite de ta présentation. =)
Cassie

Revenir en haut Aller en bas
Alex Dorin
Sous chef du royaume de Saphir
Alex Dorin


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Et si je te disais de chercher ?

Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !   Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:10

Bienvevue ! * un nouveau XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Perle Johnson
Admin et princesse du royaume de Saphir
Perle Johnson


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : dans l'eau ou dans mon château

Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !   Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:52

Bienvenu Axel, pour ce qui conserne ton caractère, ton physique et ton histoire je pense qu'il y a un petit problème. Enfin un gros problème puisque que cette partie de ta presentation n'est pas écrite en français^^, il va falloir changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofcrystal.forum-pro.fr
Cassie Collin
Princesse du royaume d'Emeraude
Princesse du royaume d'Emeraude
Cassie Collin


Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !   Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:18

Perlou'. C'est normal que ce soit pas écrit en français c'est le formulaire qui est comme ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perle Johnson
Admin et princesse du royaume de Saphir
Perle Johnson


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : dans l'eau ou dans mon château

Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !   Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:18

Ah bon ? J'étais pas au courant moi. Et déjà c'est qui Will of Crystal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofcrystal.forum-pro.fr
Amber A. Ashford
Admin et sous chef du royaume d'Emeraude
Amber A. Ashford


Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !   Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:36


    Bienvenue Kimi-choouw ♥
    Bonne continuation x)
    Perle, as-tu lu les nouveautés du forum? Tu sais là où il faut que tu votes sur une chose et que tu commentes à la suite? Ou bien as tu regarder les nouveautés de la PA? The Will of Crystal est juste le PNJ. Il suffit de lire les nouveautés. Enfin. Arrêtons de parler de ca, ca pollue la fiche <<
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dorin
Sous chef du royaume de Saphir
Alex Dorin


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Et si je te disais de chercher ?

Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !   Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:08

Peter pan n'a pas fini sa prèz..... Vive les loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Gabriel A. Nightmare

Gabriel A. Nightmare


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : .

Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !   Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:17

    Merci a vous x), :3

    Désolée ça me prend un peu plus de temps que je ne pensais. >_<
    Je vais essayer de me dépêcher mais je ne garantis rien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle Johnson
Admin et princesse du royaume de Saphir
Perle Johnson


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : dans l'eau ou dans mon château

Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !   Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:09

Ne t'inquiète pas, tu a tout ton temps :) Si tu es actif, nous n'avons aucune raison de toucher à ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofcrystal.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !   Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Axel Nightmare ▬ Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Crystal :: Avant les rp :: • Les parties importantes • :: •Présentation•-
Sauter vers: